De

REMONTÉES MÉCANIQUES

Système de
surveillance
indirecte

Nous réalisons des systèmes complets de surveillance indirecte sur mesure et selon vos demandes pour votre installation.
Nous utilisons des composants du marché de grandes marques facilement remplaçables.
De plus, grâce à des antennes Wi-Fi à signal dirigé, nous pouvons transmettre les données entre deux points visibles sur plus de 10kilomètres, seul une prise de courant est nécessaire afin d’alimenter le switch qui alimente l’antenne et les autres appareils tels que les caméras et l’interphone.
Contactez-nous volontiers afin d’obtenir un devis adapté à vos besoins.

Fin de
pistes et
sécurités
pour téléski

BACO AG peut fournir des solutions facilement adaptables afin de mettre votre téléski en conformité avec la notice 4 du CITT.
Nos fins de piste POMA et nos surveillances de ligne SEMER ont le certificat CE et sont facilement adaptables sur la plupart des téléskis.
Contactez-nous afin d’obtenir un devis précis.

Quelques
références
de projets

En plus de la maintenance courante, nous vous proposons diverses solutions sur mesures pour pérenniser vos installations, afin de répondre aux dernières exigences en vigueur, ceci afin d’assurer la sécurité de vos passagers et de l’exploitation. Nos solutions apportent également un confort amélioré pour l’expérience vécue par la clientèle et une facilité d’exploitation.
Nous procédons notamment à l’installation d’armoires électriques de la maison SEMER, que ce soit sur des téléskis tous constructeurs ou autres remontées mécaniques de notre groupe.

2013

TSF2 La Breya 1 (1981)

Champex-Lac – VS

 

Reconstruction complète suite incendie. Récupération des fondations de ligne et motrice aval.
Pose d’un tapis d’embarquement.

2013

TSD4 Jorasse (1993)
Ovronnaz – VS

Remplacement partie électrique, remplacement des freins, rénovation mécanique des gares.

2015

TSD4 Trabanta (1995)
Thyon-Les Collons – VS

Remplacement de la partie électrique par SEMER, remplacement du moteur, de la centrale de frein, du frein de service et du système de cadencement.

2019

TS4 Lac 1 (1999)
Verbier – VS

Remplacement partie électrique, remplacement des freins, rénovation mécanique des gares, diverses mises en conformité.
Rénovation des sièges avec assises « CONFORT ».

2019

TSD6 Aebi (1998)
Adelboden – BE

Remplacement partie électrique, remplacement des freins, rénovation mécanique des gares et du garage, diverses mises en conformité.

2020

TSD4 Le Tsapé (2005)
Chandolin – VS

Augmentation du débit, rénovation des sièges avec assises « CONFORT ».

2020

TSD6 Grand Chamossaire (1999)
Villars-sur-Ollon – VD

Transformation pour exploitation estivale et transport passagers à la descente, transport de VTT.

2023

SL1 Les Orvalles (1974)
Malleray-Bévilard – BE

Remplacement motrice (GMM), équipement pour exploitation estivale, transport de vététistes.

2023

TSD6 Le Nord (2002)
Verbier – VS

Remplacement partie électrique, remplacement des freins, rénovation mécanique des gares, diverses mises en conformité.
Rénovation des sièges avec assises « CONFORT ».

BACO AG

Gemmistrasse 45
CH-3970 Salgesch
service@baco-ag.ch
+41 27 510 29 29

BACO AG

Gemmistrasse 45

CH-3970 Salgesch

service@baco-ag.ch

+41 27 510 29 29

Baco AG © 2025